POTINS -LE SAVIEZ-VOUS ?

LE SAVIEZ-VOUS ?

CHAQUE ANNEE, 13 MILLIONS de CHAUSSURES RUNNING sont vendues EN FRANCE

L'INTERNATIONAL MAROCAIN ZOUHAIR TALBI

licencié au C.A.BEGLAIS n'est pas le premier venu : 14 ème des derniers CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS , il a été 4 FOIS CHAMPION DU MAROC . Agé de 18 ans, ses références sont prometteuses selon Mohamed EZZHER : 8 mn 11 s SUR 3000 M et 14 mn 05 s SUR 5000 M  !!!!  Cet athlète sera à suivre la saison prochaine .

-  Lors des championnats départementaux ou régionaux ,n'oubliez pas de revétir votre tenue de CLUB,si vous voulez être pris en compte pour les podiums !

-  Si vous courrez pour perdre du poids, inutile de vous sur-couvrir pour courir,c'est néfaste pour votre système cardio-vasculaire ! courez en endurance fondamentale et régulièrement et en augmentant PROGRESSIVEMENT la distance ou le temps de course .

C'est MARRANT ! COMMENT L'AMOUR DU DRAPEAU PEUT REVENIR AUSSI VITE  !!!!!!!

UN AUTRE REGARD OU UNE NOUVELLE APPROCHE ? ?