L'association Run Animation vous propose d'animer vos courses pédestres (et disciplines associées) sur l'ensemble des departements de la Gironde, des Landes, de la Dordogne du Lot et Garonne & du 64

Un week-end de FÊTE au BOUSCAT ! Posté le 25/09/2018 - Par ARNOLD FESTIVITES

J - 4 !!WEEK-END de FÊTE

à l'hippodrome du BOUSCAT !!!!

WORLD RECORD !! à Berlin !! Posté le 16/09/2018 - Par ARNOLD MARATHON

Il l'a fait , ce matin à Berlin , Déjà Champion Olympique , ELIUD KIPCHOGUE !!!! avec 2 H 01' 40, il établit la nouvelle marque Mondiale du MARATHON , détenue par Denis Kimetto !! Après être passé en 29'21 au 10 K et 1H 01'06 au semi-marathon , il s'est retrouvé SEUL au 25ème pour finir les 17 restants !!! l'avenir, s'il est accompagné un peu plus longtemps , , devrait le voir se rapprocher des impensables 2 Heures mais il faudra des conditions idéales et certainement aussi , à Berlin !!!!

SPORT + GASTRONOMIE !! Posté le 10/09/2018 - Par ARNOLD FESTIVITES

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE ou

comment concilier SPORT -

GASTRONOMIE - Tourisme  !

Dans la lignée du MARATHON du MÉDOC , le DIMANCHE 23 SEPTEMBRE et vous donnez des regrets si vous hésitez encore !!! 1ère édition de la route du SEL et des PÊCHEURS ! entre garrigues , étangs et canal de la Robine , vous découvrirez des endroits authentiques entre La Palme - Port La Nouvelle et Gruissan !! Voilà comment conjuguer SPORT-plaisir et gastronomie !!

Une juste reconnaissance ! Posté le 09/09/2018 - Par ARNOLD MARATHON

Petit retour sur le 34 ème MARATHON du MÉDOC et les confidences d'Organisateurs . Constatation de JOËL LAINE  du Marathon de Paris et ses 55 000 participants .Il me révèle que le MÉDOC est le 2 ème Marathon Français proposant 1 seule épreuve et jouissant d'une telle convoitise .Il est vrai que le MÉDOC vient d'établir un nouveau record avec ses traditionnels 8500 dossards mais surtout 30 000 demandes insatisfaites !! Belle satisfaction pour les 3000 Bénévoles qui s'impliquent TOTALEMENT !

LES DERNIÈRES NEWS !!!!!!! Posté le 06/09/2018 - Par ARNOLD MARATHON

Pour célébrer cette 34 ème édition

du mythique MARATHON du MEDOC

2 Alphajet de la B.A. de Cazaux

effectueront , à 9 H 13 , 2 passages

sur la ligne d'arrivée !!

Au départ , à 9 H 30 , vous assisterz à un énorme lâcher de BALLONS !

1 2 3 4 5 6   Page suivante